Gemstones

Améthyste

L’Améthyste est considérée comme une pierre protectrice qui nourrit les forces et cultive l’énergie. Elle est aussi réputée pour ses pouvoirs spirituels qui encouragent la sincérité, activent la guérison et confèrent la tranquillité.

Savoir plus et acheter..

Topaze Bleue

Selon la légende, la Topaze est une amulette très puissante contre les maux et la douleur. Dotée de vertus apaisantes et rassérénantes, cette pierre précieuse écarte la tristesse et le malheur et repousse la colère et la peur. 

Savoir plus et acheter..

Calcédoine

La calcédoine est connue pour éliminer les énergies négatives et rendre notre espace intérieur et extérieur plus lumineux. Cela nous fait sortir de la pensée basée sur la peur et nous amène à la fraternité et à la générosité

Savoir plus et acheter..

Chrysoprase

La chrysoprase est une pierre détoxifiante puissante. Il élimine les déchets du corps, ainsi que de l'esprit, en stimulant le foie et en encourageant le corps à se débarrasser des poisons. Il est excellent pour la relaxation et favorise une nuit de sommeil paisible, réduit la claustrophobie et prévient les cauchemars

Savoir plus et acheter..

Citrine

Fidèle à ses charmes passés, cette pierre dorée est dite très puissante pour procurer vitalité et santé tout autant que clarté et optimisme. Egalement douée de fameux pouvoirs guérisseurs, la Citrine dote ceux qui la portent d’une force saisissante.

Savoir plus et acheter..

Diamant

La dureté, la brillance et l'éclat des diamants en font des pierres précieuses inégalées. Dans le symbolisme des pierres précieuses, le diamant représente l'amour inébranlable et est la pierre de naissance d'avril.

Savoir plus et acheter..

Grenat

Fidèle à sa palette de couleurs éclatantes et à son incroyable luminosité, le Grenat a toujours été considéré comme la pierre de l’amour et de la passion, dont il influence la constance et la loyauté. Doté de forces très intenses, il enjoint ceux qui le portent à inonder le monde de leur propre éclat en avivant leur créativité et confiance en soi. .

Savoir plus et acheter..

Agate Verte

La couleur verte de l'agate est directement liée à la santé. C'est un encouragement de la nature au bon fonctionnement de votre corps physique et mental. La pierre aide à rétablir l'équilibre et l'harmonie de tous les systèmes, en particulier le système digestif. En plus des bienfaits pour la santé, il apporte de grands bienfaits au corps émotionnel et énergétique.

Savoir plus et acheter..

Iolite

La Iolite est réputée pour ses grandes vertus guérisseuses, aussi bien physiques en participant à la détoxification du corps ou au traitement des addictions, que spirituelles en encourageant l’esprit de pénétration et le sens de la prévoyance. .

Savoir plus et acheter..

Labradorite

En raison de son irisation métallique, la Labradorite est connue pour son effet calmant et ses pouvoirs harmonisateurs sur ceux qui la portent, les aidant ainsi à clarifier leur pensée et faire confiance à leur intuition. .

Savoir plus et acheter..

Onyx

L'onyx est une pierre qui offre de puissantes vibrations de protection, de force, de concentration et de volonté. Cette pierre est là pour vous faire avancer continuellement dans votre vie. En activant vos chakras racine, plexus solaire et troisième œil, vous pouvez vous ancrer pleinement à la Terre.

Savoir plus et acheter..

Pierre de Lune

La Pierre de Lune fait l’objet d’innombrables mythes et légendes. Considérée comme sacrée et magique, cette ‘pierre de rêve’ est censée ravir ceux qui la portent de visions magnifiques et sommeils enchantés à la nuit tombée. Admirée comme trésor pour la femme, cette ‘pierre d’amour’ est associée à de tendres sentiments et un délicat équilibre ainsi qu’à une forte intuition et un subtil esprit.

Savoir plus et acheter..

Perles d'Eau Douce

Tout au long de l’histoire, les mariées ont été les plus sensibles à l’éclat crémeux et nacré des perles. Depuis les cérémonies de l’Antiquité jusqu’aux mariages modernes, les perles ont orné leurs cous, poignets et doigts avec splendeur. Symbole de vérité et d’équilibre, les perles constituent le cadeau parfait pour assurer votre promise ou épouse bien-aimée de tout votre amour et de toute votre affection.

Savoir plus et acheter..

Nacre

Gemme de protection, la nacre apporte le doux pouvoir guérisseur de la mer. C'est une pierre de soulagement du stress; relaxant, apaisant et apaisant pour les émotions. La nacre stimule notre intuition, notre imagination, notre sensibilité et notre adaptabilité. Il aide nos émotions à devenir plus harmonieuses et équilibrées.

Savoir plus et acheter..

Quartz Guava

Le quartz Guava aide à équilibrer la psyché, les émotions et les corps énergétiques subtils. Un outil important pour les nouveaux initiés sur le chemin spirituel, le quartz de goyave peut aider à mieux comprendre sa personnalité et son inspiration pour savoir comment l'améliorer. Guava Quartz est un excellent facilitateur pour acquérir des connaissances cachées. Tenez Guava Quartz comme aide/compagnon pendant la méditation ou le voyage.

Savoir plus et acheter..

Quartz Fumé

Fidèle à sa pureté et sa transparence, le Quartz développe la veille consciente et la perception ultra sensorielle. De par son apparence si fraîche et glacée, il purifie et dynamise également le corps aussi bien que l’esprit. 

Savoir plus et acheter..

Saphir

Parce qu’il est doté d’une couleur si immaculée et d’une résistance si remarquable, le Saphir se fait l’incarnation de la vertu et de la pureté. Il protégera vos proches de toute source de douleur en attirant calme et sagesse et repoussant l’envie et le mal. 

Savoir plus et acheter..

Tourmaline

Comme la Tourmaline a une infinité de visages et d'innombrables combinaisons de couleurs, elle convient à toutes les humeurs et à tous les goûts. Il offrira à son porteur le don de trouver l'équilibre entre tous ses sentiments donc de s'adapter avec endurance et patience à chaque type de relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses, pour qu'elles durent longtemps.

Savoir plus et acheter..

Turquoise

La turquoise dissipe l'énergie négative et peut être portée pour se protéger des influences extérieures ou des polluants dans l'atmosphère. La turquoise équilibre et aligne tous les chakras, stabilisant les sautes d'humeur et instillant le calme intérieur. Il est excellent pour la dépression et l'épuisement, il a aussi le pouvoir de prévenir les attaques de panique.

Savoir plus et acheter..

Topaze Blanche

La topaze blanche a la capacité d'apporter du bonheur et de la joie dans la vie de celui qui porte la pierre. Il a également la capacité d'aider les personnes qui ont du mal à s'endormir en introduisant des énergies de soulagement du stress dans leur vie.

Savoir plus et acheter..

×
Français

Gemstones

Amethyst

Amethyst is considered a protection stone, for it retains strength and prevents the draining of energy. It is also believed to work spiritually by fostering sincerity, facilitating healing and bestowing peace.

Learn more & shop..

Blue Topaz

Legend has it that Topaz is a very powerful amulet against harm and pain, gifted with appeasing and cooling virtues, so that it would discard sadness and unhappiness, dispel anger and fear.

Learn more & shop..

Chalcedony

Chalcedony is known for removing negative energies and making both our inner and outer space brighter. It takes us out of fear-based thinking and into sisterhood and generosity.

Learn more & shop..

Chrysoprase

Chrysoprase is a strong detoxifying stone. It eliminates waste from the body, as well as the mind, by stimulating the liver and encouraging the body to rid itself of poisons. It is excellent for relaxation and promoting a peaceful night's sleep, reducing claustrophobia and preventing nightmares.

Learn more & shop..

Citrine

Citrine is often gifted with a juicy and sunny lemon colour. Citrine can pride on many historic medicinal uses, from helping digestion to removing toxins from the body but also protecting against snake venom or bad thoughts.

Learn more & shop..

Diamond

The hardness, brilliance, and sparkle of diamonds make them unsurpassed as gems. In the symbolism of gemstones, the diamond represents steadfast love and is the birthstone for April. 

Learn more & shop..

Garnet

Garnets have been known for millenaries. According to a biblical lore, Noah used a garnet lantern to help him steer his ark into the dark. Later many other audacious explorers and adventurous travellers would carry a garnet with them as a luminous and protective talisman that would preserve its wearers from disaster and death.

Learn more & shop..

Green Agate

The green colour of the agate is directly linked to health. It is an encouragement of nature to the correct functioning of your physical and mental body. The stone helps restore the balance and harmony of all systems, especially the digestive system. In addition to the health benefits, it brings great benefits to the emotional and energetic body, 

Learn more & shop..

Iolite

Iolite has a very part to play in history, as it is truly the gemstone of the Vikings. Indeed, when explorer Leif Ericson and his Viking fellows ventured far out into the Atlantic Ocean, they used thin pieces of Iolite as the world's first polarising filter. Thanks to this iolite lens, they could determine the exact position of the sun, and ultimately navigate their path safely to the New World and then back.

Learn more & shop..

Labradorite

Labradorite has been named after the Labrador Peninsula in Canada, where it was first discovered in the 1770s. Eskimo tales have it that the Northern Lights used to be trapped in the rocks by the sea until one night a wandering Eskimo released most of them into the sky with a blow from his spear. The lights that could not break free from the rocks were called Labradorite.

Learn more & shop..

Onyx

Onyx is a stone that offers up powerful vibrations of protection, strength, focus, and willpower. This stone is here to continuously push you forward in your life. By activating your root, solar plexus, and third eye chakras, one is able to fully ground themselves to Earth.

Learn more & shop..

Moonstone

Its name comes from its moon-like reflects that provide it with an enchanting play of light, a mysterious floating shimmer. In earlier times, people used to believe that they could distinguish from all its different appearances, or ‘adularescence’, the rise and set of the moon.

Learn more & shop..

Freshwater Pearl

Pearls are unique as they are the only gemstones formed within living sea creatures and need neither faceting nor polishing to sparkle. Besides every single pearl is unique in colour, lustre, size, surface and shape, which all depend on the nature of the mollusc and the environment it comes from.

Learn more & shop..

Mother of Pearl

A protection stone, Mother of Pearl brings the gentle healing power of the sea. It is a stress relieving stone; relaxing, soothing and calming to the emotions. Mother of Pearl stimulates our intuition, imagination, sensitivity and adaptability. It helps our emotions become more harmonious and balanced.

Learn more & shop..

Guava Quartz

Guava Quartz assists in bringing balance to the psyche, the emotions, and the subtle energy bodies. An important tool for new initiates on the spiritual path, Guava Quartz can help one to gain insights into one's persona and inspiration regarding how to improve on it. Guava Quartz is a great facilitator of gaining hidden knowledge. Hold Guava Quartz as an aid/companion during meditation or journeying.

Learn more & shop..

Smoky Quartz

Smoky Quartz helps one ground themselves to Earth, in addition to opening up the root chakra and solar plexus. It’s the perfect stone for people who constantly find themselves with a wandering mind and an inability to focus. This stone is here to assist in not only clearing your mind but to allow you to be more level headed. Smoky Quartz can also help you find the drive and determination that sometimes feels lost in our daily lives. 

Learn more & shop..

Sapphire

Because of such tremendous immaculacy, and also its incredible hardness, Sapphire is believed to be an advocate for virtue and purity. It will keep your loved ones away from any kind of pain, by attracting calmness and wisdom and repelling envy and harm.

Learn more & shop..

Tourmaline

As Tourmaline has an endless number of faces and countless combinations of colours, it suits all moods and all tastes. It will provide its wearer the gift to find balance between all his feelings therefore to adapt with endurance and patience to each kind of relationships, whether friendship or love, so they last for long.

Learn more & shop..

Turquoise

Turquoise dispels negative energy and can be worn to protect against outside influences or pollutants in the atmosphere. Turquoise balances and aligns all the chakras, stabilising mood swings and instilling inner calm. It is excellent for depression and exhaustion, it also has the power to prevent panic attacks.

Learn more & shop..

White topaz

White Topaz has the ability to bring happiness and joy into the life of the one who is wearing the stone. It also has the ability to help people who have trouble going to sleep by introducing stress relief energies into their lives.

Learn more & shop..

×
English